Image

« WELCOME TO THE UNITED STATES OF AMERICA »

We arrived at 2:30 P.M at Cincinnati airport, then, we took the bus to Columbus, and we met our pen-friends at 6:00 P.M.

Thank you Juliette for taking this photo !

G. Féron & T. Lavallée

7 réflexions sur “« WELCOME TO THE UNITED STATES OF AMERICA »

  1. Merci pour cette première photo, de la part de tous les pauvres parents abandonnés au Havre …

  2. Merci d’avoir envoyé vos enfants à nous. On les accueille avec grand plaisir. On espère qu’ils s’amusent bien mais avant tout qu’ils apprennent beaucoup chez nous.

  3. Alors, salutations, tout le monde! J’ai héritage française; donc quand je regardais les élèves français j’ai reçu un sentiment chaleureux.

    Où est le commentaire que ma classe a posté aujourd’hui? (<- Oh, je me souviens.)

  4. Bonjour étudiants de France! J’espère que vous êtes un merveilleux moment à Columbus. Quel a été votre endroit préféré à ce jour? J’ai vraiment plaisir à aller au jeux de Blue Jackets ici. Amusez-vous avec le temps que vous êtes ici!

  5. Nous sommes pratiquement sur le retour…je sais que dans quleques heures, il va y avoir des pleurs ;-/ On a eu un groupe d’eleves adorables…and well behaved everywhere we took them!

Laisser un commentaire

